OUAICH.NET Enemy Territory server forum

Deploy mortar!

You are not logged in.

#1 13/05/2010 20:47:43

CalimerO
Member
Registered: 27/07/2008

fesse de bouc

Je croit que vais abandonner cette daube sa commence a être critique toutes les informations sur moi qui se balade sur le net, sans que je puisse rien faire sad

Du genre je viens de faire le tour des options de confidentialités:

Ce que vos amis peuvent partager à propos de vous dans des applications et sur des sites web

Lorsque vos amis utilisent une application ou un site web conçu pour fonctionner avec Facebook, ils peuvent partager certaines informations pour rendre l’expérience plus sociale. Par exemple, une application de cartes de vœux pourra utiliser votre date de naissance pour inviter vos amis à vous envoyer une carte.

Si vos amis utilisent une application que vous n’utilisez pas, vous pouvez contrôler le type d’informations auxquelles l’application peut accéder. Veuillez remarquer que les applications pourront toujours accéder aux « informations publiques » (nom, image du profil, si vous êtes homme ou femme, ville actuelle, réseaux, liste d’amis, Pages dont vous êtes fan) et aux informations avec le paramètre Tout le monde.

Et après y a la liste avec tous les points de cocher,vue que leur principe de base c'est:
Les gens sont d'accord jusqu'à temps qu'il nous le fasse savoir!!
C'est comme si on déposer notre voiture au garage pour une vidange et que au moment de la reprendre le garagiste a fait la courroie de distrib, les pneus,les freins,le parallélisme..... et pour toute explication il te sort a vous m'avez pas interdit de le faire!!
(se principe est interdit par l'union européenne d'ailleurs mais leurs serveurs sont chez les ricains donc il s'en b*****)

En gros, sa veut dire que si mon pote va sur un site partenaire de facebook (il y en a de plus en plus on les reconnais grace au petit f qui traine partout) et qu'il NE LES EMPÊCHES PAS de lier sont compte facebook avec leur site, sont profil est pomper ainsi que toutes mes infos non décocher, y compris ma liste d'amis qui eux même se ferons bouffer leurs infos rester publique (liste d'amis,ville,boulot.......)

Bien sur pour l'instant pas grand monde est capable de remonter les amis comme sa très très loin (faudrait une ressources serveurs hallucinante je pense vue le nombre d'utilisateurs facebook) mais bon voila j'aime pas sa :d

Donc bah pour moi c'est décider je vais retourner a la vie post face de bouc ricain de mes deux, vais installer linux parsque windob sa me gave et pis c'est tous!!!

ps:désoler pour le coup de gueule je me rend compte que c'est super long (et pleins de fautes a mon avis mais suis RAGEUX!!!! big_smile )

#2 13/05/2010 23:37:30

Libertad_fr
Member
From: Chez Nitro avec la glycérine!
Registered: 15/03/2007

Re: fesse de bouc

T'es en colère parce que t'es pas sur de venir à l'apéro smile

Revenu de Nantes

#3 13/05/2010 23:44:29

christopher
Member
From: six pieds sous terre
Registered: 12/06/2007

j'aime bien le "je suis ton maire" t'as pensé a moi a ce moment là???
c'est clair que ca devient trés impersonnel comme truc, mais faut aussi dire que c'est vachement bien sous d'autres points de vue...faut faire gaffe a ce qu'on y met et a ce qu'on y dit...du genre je suis en vacances du tant au tant(ca te laisse la maison libre pour faire son marché tranquille en ton absence), mais apres si t'as rien a te reprocher wink
je sais pas jusqu'ou ca peu aller mais je pense pas que ma petite vie puisse interesser a ce point!!!
bon tout le monde sait maintenant que tu dirige un reseau de prostituées mineures de roumanie, que tu as un atelier de confection dans ton sous sol avec 150 enfants chinois, etc...mais faut il que tu aies peur pour autant smile

#4 13/05/2010 23:47:19

christopher
Member

ps:c'est vrai que tu fais vachement de fautes, pour le milieu d'ou tu viens!!!!!mais t'inquiéte, je vais te corriger comme j'ai corrigé Edwine....pour son livre..encore que wink
mais ne doit on pas ces fautes a ce fesse book, sms et compagnie????

#5 14/05/2010 00:02:46

Libertad_fr
Member
From: Chez Nitro avec la glycérine!
Registered: 15/03/2007

Edwine, son roman, elle me l'a envoyé en SMS. Pas une voyelle !

Revenu de Nantes

#6 14/05/2010 09:17:52

CalimerO
Member
Registered: 27/07/2008

Nan se qui me soule c'est que toutes les pub colle de plus en plus a mon profil, on dirais que tous le monde sais que j'habite a Lille, que j'écoute de la hardcore, m'en suis rendu compte hier j'ai reçu une pub d'un site que j'ai jamais visiter:
bonjour Mr guilbert, blablabla je vous propose une réédition d'un de vos auteur préférer "l'insoutenable Légèreté de l'être de Milan Kundera.

nan mais ho y a que sur tète de livre que j'ai écrit sa, après recherche un de mes pote sur facebook c'est inscrit sur ce site et ils savent se que je lis, c'est hallucinant!!!

ps:j'ai pas peur pour les pti chinois dans le sous sol nike fait pareils on leur dit rien ^^
ps2:tu sais se qu'il te dit le milieu d'où je viens :p

#7 14/05/2010 13:29:49

christopher
Member

ps2:il fait le pont ton milieu et ca nous arrange pas pour trouver une nourrice.... sad

#8 16/05/2010 16:32:51

Starsky
Member
Registered: 18/02/2007

Facebook... big_smile

Board footer