OUAICH.NET Enemy Territory server forum

Deploy mortar!

You are not logged in.

#1 06/04/2010 22:13:05

Libertad_fr
Member
From: Chez Nitro avec la glycérine!
Registered: 15/03/2007

Restrictions...

Faute de joueurs chez Ouaich, je me suis décidé, ce soir, à aller voir où étaient mes "compagnons" de lutte pour échanger quelques tirs.
Xfire me révèle que 3 glorieux Ouaicheurs se battaient sur le 94.23.198.28. Je ne donne pas les noms à cause d'Eric Besson, de la CNIL et de la NSA...
Je me connecte donc à cette IP et, surprise, on me demande un mot de passe.
De deux choses l'une: ou bien il y a trop de monde et le Maître du site verrouille les accès pour éviter trop de monde, ce que j'ai du mal à comprendre pour un jeu aussi vieux mais bon, on peut le croire.
Soit il filtre pour éviter les joueurs débutants (comme moi) et je suis plutôt fier d'être écarté de cette soirée GAY où j'aurais eu du mal à faire mon trou...
Non, sérieux, si les derniers serveurs, avant la fin du monde prévue pour 2012, brident les accès, ils risquent de ne garder que des vieux CENSURE pour exister...
A titre personnel, je fuis les soirées privées. Même si j'y suis invité.
Vive Ouaich !
Mort aux passwords !

Revenu de Nantes

#2 06/04/2010 23:03:09

CalimerO
Member
Registered: 27/07/2008

Re: Restrictions...

ahah toi ta finit sur nkt ^^

effectivement il bride les accès pour filtrer les gens moins fort!

Alors oui pas très sympa mais bon même si il te laisser les accès (en demandant au vieux jacky ou a vigor tu peut les avoirs je pense) mais t'auras jamais le niveau suffisant pour t'amuser imagine une 10n de sauvage au dessus du niveau de kev ... jouant quasi que en pro, juste la pour fraguer a gogo!

J'ai jouer la 4 5 map se week, j'ai tous juste le niveau suffisant pour pas être dans le négatif et encore en aprém le soir faut pas y allez sont fou furieux big_smile

En plus le password sa aide a garder le serveur vide pour les matchs wink

Last edited by CalimerO (06/04/2010 23:07:00)

#3 07/04/2010 19:07:16

christopher
Member
From: six pieds sous terre
Registered: 12/06/2007

sinon le mot de passe, c'est "GAY", c'est facile a retenir...
et toi mon pti cali, si tu y es allé, tu dois le connaitre ce mot de passe wink

#4 07/04/2010 19:12:07

CalimerO
Member

bah vi je connais mais voila suis pas admin ni joueur régulier c'est pas a moi a divulguer le pass wink

Pass qui change régulièrement de toute :p

http://www.youtube.com/watch?v=jYxGLH3Z … re=related
Allez criez un coup sa ira mieux les gayzou ^^

#5 07/04/2010 19:14:00

stepit
Member
From: une cave
Registered: 19/01/2007

je connaissais un chouette serveur mais il y a plus personne dessus; y avait pas de mot de passe, plein d hetero même une ou deux filles.... je crois qu il s appelait ouaich ;-)

i need a beer

#6 07/04/2010 20:49:37

Libertad_fr
Member

Cali: merci pour ton post, j'essaierai pas d'aller sur ce serveur, c'est sur. J'aime pas les bourrins:)

Chris: merci pour ton password qui ne marche que pour rentrer chez (dans) la 3F.

Stepit: certains soirs (de plus en plus rares, c'est vrai), il y a foule chez Ouaich et c'est très sympa. Le contraire de la description de Cali à propos de nkt...
On boit un coup ?

Cali (bis): le password pour garder le serveur vide pour les matchs: chez Ouaich, on est les plus fort: pas besoin de mot de passe pour un serveur vide les soirs de match.......de foot (gays).

Ce soir, Jack Bauer (saison 8 épisode 16) et puis, si N!tro est là, je serai cover pour lui enlever le ...... et la ....... et les .......
Calme, Lib, calme !

Revenu de Nantes

#7 07/04/2010 21:16:28

CalimerO
Member

Normalement j'ai une connec, pas trop de taf, et pas de nana dans les pattes se week end j'en ai les larmes aux yeux tellement sa deviens rare en se moment!!

Donc préparation d'énorme pétard, rhum arrangé recette starsky (la bouteille traine a la cave depuis le dernier apéro ouaich), nettoyage du pc,branchement du pad gamer (on va tester se que sa donne) et de la razor, loading config et FRAGGGGGGGGG!!!!

ps: grâce a se sujet on a fait péter notre moyenne de message 7 post sa doit faire 300% d'augmentation par rapport au mois dernier big_smile

#8 07/04/2010 22:07:31

Libertad_fr
Member

Bonne soirée no limit Cali !

Revenu de Nantes

#9 07/04/2010 22:21:55

CalimerO
Member

arggg j'ai oublier de préciser que se sera se weekend que j'ai la connec!
te mettrez une fesser cul nue sur ouaich cool

#10 08/04/2010 23:06:41

Libertad_fr
Member

En cherchant sur Tarlouzepassword.de, j'ai trouvé le password pour le serveur NKT: c'est Gang$taMyFriend.
J'hésite à taper ce truc sur mon clavier pour des raisons hygié...niques.
Donc, je reste sur Ouaich, le seul serveur pour les vieux-gros-alcoolos-noobs français.
En plus j'aime pas le foot, donc, je peux étudier les maps les soirs de matchs. Je suis toujours paumé mais seul dans ma pa....nique, et personne ne se sent obligé de me dire "Follow me!", en ayant pitié de ma désorientation chro...nique.
Cali, le WE approche ?

Revenu de Nantes

#11 09/04/2010 18:53:17

CalimerO
Member

clair j'ai les doigts qui démange ^^

#12 09/04/2010 21:17:21

christopher
Member

mets de la pomade!

#13 11/04/2010 15:55:00

Edwine
Member
From: Bruxelles
Registered: 25/05/2007

Moi aussi fidèle à ouaich, bon ok, je fais quelques infidélités sur Life.

C'est un peu vexant (même si on sait qu'on sait pas tirer et qu'on l'assume) que les autres fassent bande à part parce qu'ils ne veulent jouer qu'avec les meileurs. Perso, fragger pour fragger -> beurk. Du coup, on est victime de cette brutale désertion. Ces derniers-temps, il y a quelques revenants, surtout le WE. Ouf ! Mais pour combien de temps.

Aussi, certains se vexent parce qu'ils préfèrent les vieilles maps et d'autres les nouvelles. Chacun ses goûts et ses préférences. On peut faire plaisir aux uns et aux autres, qu'il y ait pas de jaloux et alterner. On est des adultes quand même. Si on commence à râler pour des conneries dans le genre et boycotter pour si peu, c'est dommage.

Certains ne parlent même plus pendant le jeu, curieusement, alors que c'était le cas avant. On est si chiants que ça? Les nuls dérangent? Les bavards dérangent?

Deso, mon ptit coup de gueule du dimanche. Pffiou, suis de mauvais poil aujourd'hui yikes

#14 11/04/2010 17:41:00

christopher
Member

pfff tu rigoles, trop de monde en ce moment, du coup je laaaag a mort, mais pas grave, vaut mieux ça et ça me donne une excuse(pour une fois) pour etre dans le top des derniers de ouaich wink
Et Ralf, si l'xp save redonnait un attrait au serveur...à suivre...du coup Lib a une chance d'approcher les 1000 pts en....15 jours on va dire : courage Lib smile

#15 11/04/2010 19:29:21

Libertad_fr
Member

1000 points en 15 jours? C'est réaliste, je joue 2 fois par mois. smile OK pour le XP Save dans ces conditions....

Tout à fait d'accord avec Edwine (même si j'aime Chris et ses cerfs): l'ambiance légendaire de Ouaich est parfois absente, comme les joueurs sur le serveur... Mais, parfois, miracle, y'a du monde. Et si certains ne causent pas (muets, étrangers, fraggeurs fous de chez NKT), ceux qui parlent beaucoup se font descendre par les autres lâches.
Ce qui explique mes XP de merde, bien sur.
Je m'explique: la console (par exemple) sort une grosse connerie (com dab...), je réponds TOUT DE SUITE. Même en terrain découvert. Et y'a toujours un CENSURE pour me panzeriser la tête alors que je suis en train de causer à la con...sole. Aucun respect pour la culture !!!
Au moins mort, je peux tchater. Sauf si un medic arrive:  revivant -- > retué ! Quel souk !!!

Sinon, parmi les grands retours , très heureux de revoir Panza, WindBoy et, de + en + Nitro.
Qui a des nouvelles de Chowy ?
Si quelqu'un a des nouvelles de Gang$ta ou de Kev, suis pas intéressé lol

Revenu de Nantes

#16 11/04/2010 19:39:23

Starsky
Member
Registered: 18/02/2007

Oula oula ça sent la déprime ici...

il y avait quand même du monde hier (jusqu'à 2:15 du mat même), être passé chez les NkT ne m'empèche pas de venir sur ouaich (c'est pas le même délire c'est tout). J'y suis très souvent le seul connecté comme autrefois.

Les serveurs NkT y'en a 3:

le NkT Public ouvert a tous avec une campagne dessus

le NkT corporation privé et dont on se sert pour les matchs et less entrainements (c'est la que tu peux pas rentrer Lib mais je vois pas l'interêt)

le NkT party ou il y a une config et des maps pour faire des sauts uniquement.(encore un truc de dingues hein)

Donc à bientôt sur ouaich

Life is shit (je parle du serveur ^^)

#17 11/04/2010 20:20:17

Libertad_fr
Member

Starsky wrote:

le NkT corporation privé et dont on se sert pour les matchs et less entrainements (c'est la que tu peux pas rentrer Lib mais je vois pas l'interêt)

Lol, Starsky, c'est pas que je peux pas, maintenant, vu ce qu'a dit Cali, c'est que je VEUX pas!
Je me fous totalement de qui joue où. Le principal, c'est que je puisse me faire dessouder sur Ouaich.
Il m'arrive, rarement, d'aller sur FrancesaveXP24 (me rappelle même plus le nom) mais c'est bourrin que ça en peut plus. En fait, c'est de mon niveau sauf dans l'esprit: le frag passe AVANT la mission. Donc excellent pour se défouler !!!

Sinon, pour reprendre le post d'Edwine, les maps qui plaisent à tout le monde, c'est comme le Père Noël ou un homme politique intègre (sauf Chris), ça n'existe pas !
Et tout le monde sait qu'il ne faut pas me suivre dans les maps nouvelles (moins de 8 ans...) à moins de vouloir se retrouver seul dans le désert...

Revenu de Nantes

#18 11/04/2010 22:03:57

Edwine
Member

lol 14 personnes sur ouaich ce soir, c'est carnaval smile

star, ce n'était pas toi que je visais wink

on arrive pas à se connecter sur NKT public, le serveur nous renvoie automatiquement sur une page de téléchargement pour des maps kon a déjà. ben ouais, on a voulu tester par curiosité :s

PS : life is pas top en effet

bises

#19 12/04/2010 17:53:43

CalimerO
Member

moi j'arrive a me co sur nkt public!
Peut être une protection anti belge ^^

ps:life is shit cool

Last edited by CalimerO (12/04/2010 17:55:07)

#20 13/04/2010 00:17:20

Edwine
Member

comme g jamais joué en etpro, j'imagine qu'il doit y avoir une update à faire, pourtant on a la dernière version

#21 13/04/2010 16:21:40

CalimerO
Member

bah si tes en 2.6b il devrais pas y avoir de souci!

sinon:
http://www.filefront.com/8386479/Simple … -Selector/

Sa permet de swaper entre les patchs cool

#22 13/04/2010 21:07:30

Libertad_fr
Member

Non Edwine! Ne vas pas chez ces fous, tu vas te faire tuer! Ils ne respectent rien. Paraît même qu'ils mettent des mines !!!
Des fous, je te dis!
Leur chef a connu le grand père de Gang$ta avant qu'il ne bascule dans la démocratie smile

Revenu de Nantes

#23 13/04/2010 22:19:13

Edwine
Member

T'inquiètes Lib, je ne basculerai pas dans le côté obscur de la Force smile

#24 13/04/2010 23:12:05

CalimerO
Member

pourtant sur ouaich dans le forçage du coté obscur ont est déjà gratiné big_smile

je sort ^^

#25 14/04/2010 20:14:03

christopher
Member

Mets de l'huile, comme disait Regliss dans les années 90!!!

Board footer